Sélectionnez la langue
English
中文版
Français
русский
español
Português
Ελλάδα
Italia
한국의
العربية
हिंदी
Nederland
Maison > À propos de nous

À propos de nous

Rizhao Honglang Lighting Technology Co., Ltd. se situe à Rizhao, au bord de la mer ensoleillée de la mer Jaune, créée en 2010, spécialisée dans le développement et la promotion de la technologie de l'éclairage solaire dans le pays et à l'étranger.

 

La société est construite par des ouvriers, des experts et des techniciens d'expérience, de connaissance et de responsabilité. Ils se consacrent à leur travail et servent la société par leurs mains diligentes et leurs cœurs attentionnés.

 

Nous concevons et produisons des lampadaires solaires, des lampes solaires de jardin, des lampadaires, des lampes à induction, etc. Sur la base de recherches et de développements, nous répondons aux diverses demandes de nos clients. Avec la marque LURI HONGLANG, nous exportons les lampes à l'étranger et éclairons nuit et nuit de nombreux coins sombres pour les piétons sur cette planète.

 

Nous avons passé la certification du système de gestion ISO9001. Nos lignes de production pour la fabrication de lampes solaires assurent une capacité de production supérieure à 10 000 ensembles par mois. Les lampes ont satisfait aux normes CE, CEM, RoHS, FCC, CB etc. Actuellement, la lampe LURI Honglang est la seule à remplir le certificat CECP en Chine. 

 

Avec cette performance unique, notre lampe a conquis son marché à l’étranger. Il enrichit les choix des méthodes d'éclairage et a réussi à remplacer les lampes traditionnelles.

 

Aujourd'hui, nous allons de l'avant, sans fierté ni soutien pour les progrès et les succès que nous avons réalisés, mais qui appartiennent tous à hier. Nous allons de l'avant, car l'avenir est devant nous et a besoin de nous. Il y a encore l'obscurité qui attend les lampes.

Select Language
English
中文版
Français
русский
español
Português
Ελλάδα
Italia
한국의
العربية
हिंदी
Nederland
Home > About Us
Browse Categories
solar street light(22)
solar flood light(11)
Solar wall and garden light(9)
Lighting pole(3)
Induction light(15)
air purifier(2)
ultraviolet lamp(10)
uvc air purifier(6)
Contact us
Rizhao Honglang lighting Technology Co.LtdSkype: linda20120101Phone: 086-0633-2190583 Email: linda@0outdoorlightmanufacturer.com Factory Address:chua...
Contact Now
New Product

About Us

Rizhao Honglang Lighting Technology Co., Ltd. locates at, Rizhao, by the sunny seashore of the Yellow Sea, set up in 2010, specialized in developing and promoting the solar lighting technology to the country and abroad.

 

The company is constructed by the workers, experts and technicians of experience, knowledge and responsibility. They are dedicated to their work and serving the society by their diligent hands and considerate hearts.

 

We designs and produce solar street light, solar garden light, light pole, induction lamp etc. Based on researches and development, we cater to the various requests from our clients. With the brand LURI HONGLANG, we export the lamps abroad and light up many dark corners for the pedestrians night by night on this planet.

 

We have passed through the management system certification ISO9001. Our production lines for solar light manufacturing ensure the production capability above 10,000 sets per month. The lamps have fulfilled the standards of CE, EMC, RoHS, FCC,CB etc. Presently LURI Honglang lamp is the Only One that fulfills the CECP Certificate in China. 

 

With the unique performance, our lamp has won its market abroad. It enriches the choices of the lighting methods and has achieved its tendency to replacing traditional lamps.

 

Today we are moving forward, with no proud and no cheer for the progress and success we has made, yet which all belong to yesterday. We are moving on, for the future is before us and needs us. There is still darkness waiting for the lamps.